FAQs
Gammes et produits
J'ai encore des questions sur les produits. Peut-on joindre vos conseillers par téléphone ?
Je pense qu'il manque certains produits dans votre gamme.
Pourquoi peut-il y avoir des différences dans le prix brut de l'article ?
Bons d'achat et remises
J'ai reçu un code de bon d'achat, de réduction ou de promotion. Où puis-je l'utiliser, et comment ?
Est-ce que je peux utiliser plusieurs bons d'achat ou codes de réduction en même temps ?
Faites-vous d'autres remises sur la boutique en ligne ?
Expédition et livraison
La commande peut-elle être livrée à l’adresse de mon choix ?
Ma commande n'a toujours pas été livrée, où est-elle ?
Est-il possible de se faire livrer à un point de retrait DPD ?
Est-il possible d'être livré le week-end ?
J'ai besoin de recevoir rapidement ma commande, une livraison express est-elle possible ?
Je souhaite annuler ma commande non livrée. Comment dois-je procéder ?
Comment puis-je connaître l'état actuel de ma livraison ?
La livraison est effectuée par DPD/Chronopost
Clients professionnels :
Reçoivent de PAPSTAR un lien de suivi avec la confirmation de livraison par e-mail.
Les clients professionnels sont relivrés jusqu'à trois fois par DPD.
Clients privés :
Reçoivent de Papstar le lien de suivi avec la confirmation de livraison par e-mail.
De plus, DPD vous informe de l'état de l'expédition par e-mail.
Vous avez la possibilité de modifier la date de livraison chez DPD, de choisir un autre lieu de livraison ou de faire livrer le colis dans un pick-up shop.
Il y a une tentative de livraison puis le colis est déposé au pickup-shop le plus proche pour enlèvement par vos soins.
Facturation et comptabilité
Je n'ai pas reçu de facture. Comment puis-je consulter ma facture ?
Pourquoi peut-il y avoir des différences dans le prix brut de l'article ?
Quel est le montant de la TVA dans la boutique ?
Réclamations et retours
Est-il possible de retourner ou d'échanger des marchandises commandées et comment dois-je procéder ?
Est-il possible de retourner ou d'échanger les articles commandés ?
Comment puis-je retourner ma commande ?
PAPSTAR e-commerce
Villa Parc - Rue Lech Walésa
F-77185 Lognes
France
en joignant une copie du bon de livraison ou de la facture. Dès réception de la marchandise et après vérification, nous vous ferons parvenir un chèque ou un virement de remboursement, en fonction du mode de paiement choisi à la commande.
Les articles ont été livrés endommagés. Que dois-je faire ?
Qui prend en charge les frais d'expédition pour le retour ?
Pouvez-vous fournir une étiquette de retour ?
Où dois-je envoyer mon retour et quels sont les points importants à prendre en compte ?
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Veuillez joindre à votre retour une copie du bon de livraison ou de la facture.